1. ENVOYEZ-NOUS VOTRE DEMANDE DE RECHERCHE

 

Envoyez-nous vos critères à travers ce formulaire de recherche personnalisée, en remplissant le plus précisément possible votre demande. Plus nous avons d’informations et mieux nous pourrons cibler le ou les véhicules qui correspondra à votre recherche.

Formuler votre demande

Votre démande a été envoyé

Une fois votre demande reçue, nous reviendrons vers vous avec un filtre de automobile.fr ou de autoscout24.fr.

Sachez que vous pouvez également nous transmettre les liens des offres que vous avez repérés en Allemagne, sur les sites automobile.fr ou autoscout24.fr. Biens sur nous traitons les demandes avec des véhicules venant de concessions, revendeurs et des particuliers.

automobile.fr.jpg
autoscout24.png

2. SELECTION DE LA VOITURE


Une fois le véhicule choisi et validé par vous, nous nous mettons en relation avec le vendeur pour qu’il nous communique son historique ainsi que son état. Nous négocierons le prix, dont la remise octroyée vous sera intégralement rétrocédée.

Pour que le vendeur puisse établir un contrat à votre nom, vous devrez nous envoyer une copie de votre carte d’identité et si besoin un justificatif de domicile. Nous les transmettrons ensuite au vendeur.

3. RÈGLEMENTS ET DÉMARCHES ADMINISTRATIVES


Le règlement du véhicule se fait de manière sécurisée, depuis votre banque directement à la banque du vendeur. Votre virement ne transit pas par des intermédiaires !

Demandez à votre conseiller bancaire d’effectuer le virement. De banque a banque un enregistrement d'un RIB Allemand n'est que faisable en guichet. L'enregistrement d'un RIB par internet peut demander entre 24 et 48h de délais. Apres validation de votre virement veuillez nous fournir l’attestation qu’il a bien était effectué pour que nous puissions prévenir le vendeur. Procéder également au règlement de notre prestation, de la même façon.

 

Nous vous enverrons ensuite un email avec la liste des documents à nous fournir, en copie et original par voie postale, indispensable pour que votre véhicule soit rapatrié et qu’une immatriculation provisoire soit établie à votre nom (certificat d'immatriculation provisoire Allemande de 1 mois ou le certificat provisoire d'immatriculation provisoire français de 4 mois). Le certificat d'immatriculation provisoire allemand a une assurance au tiers inclus. Pour le certificat provisoire français de 4 mois veuillez nous transmettre avant la récupération de votre véhicule une copie de votre carte verte d'assurance.

Nous comprenons tout à fait qu’effectuer le règlement d’un véhicule sans l’avoir vu peut-être stressant, c’est pour cela que nous ne travaillons de préférence qu’avec des vendeurs de confiance et que lors de l’enlèvement de votre voiture, nous serons sur place pour vous informer de l’état visuel du véhicule. Si une anomalie est constatée, vous en serez directement informé par téléphone. Un refus et en conséquance une annulation de vente avec remboursement de vos sommes viré au vendeur et bien sûr possible (sous condition d'un vice caché).

 

4. LIVRAISON

Une fois votre véhicule récupérer nous fixerons une date et le lieu de livraison avec vous. 

La livraison inclus dans notre prestation est à notre siège à Mannheim (Allemagne) ou la gare comme l'aéroport de Strasbourg.

Bien sûr nous nous prenons le temps de vous expliquer les fonctions de votre nouveau véhicule.